Renault DeZir

Occasion

Miniature Renault DeZir à l'échelle 1/18ème du fabricant Keng Fai Toys

Plus de détails

Renault DeZir Concept : Le résultat est un coupé, strict deux places, à la beauté sculpturale. Les flancs alternent entre formes pleines et creuses. Le Renault DeZir Concept a été pensé dès le départ comme un véhicule électrique. En témoignent, le dessin en creux et le traitement strié de l'entrée d'air du bouclier avant mais aussi de la poupe qui apportent de la légèreté à l'ensemble et permettent de guider le flux d'air pour refroidir la batterie.

Autres éléments distinctifs, les portes en élytre n'ont pas un positionnement classique comme sur une Lamborghini. S'ouvrant sur un intérieur raffiné, elles adoptent une cinématique inversée qui entend symboliser la complémentarité amoureuse, le ying et le yang.

Dans l'habitacle qui joue tout sauf la carte de l'agressivité, la couleur dominante est le blanc, ponctué du même rouge passion que celui de l'extérieur. Du cuir blanc, pour les sièges, la planche de bord et le sol, de la laque rouge pour la console et les accessoires. Inspirés de l'esprit "boudoir à la française", les sièges forment un véritable cocon, là encore asymétrique. Le cuir est à dominante capitonnée, côté passager, alors qu'il est plutôt lisse côté conducteur. Quant à la console centrale, elle semble littéralement en suspension.

Extrait du site www.montesquieuvolvestre.com

Modèle
Constructeur Renault
Modèle commercial DeZir
Série Concept
Période de commercialisation 2010
Miniature
Fabricant Keng Fai Toys
Matière Métal
Boite Renault
Stock fabricant Epuisé

10 autres produits dans la même catégorie :