Renault R15, R17 et Fuego

Avec ses coupés R15 et R17, la régie Renault se lance un très audacieux pari : celui de combler un vide dans sa gamme en produisant deux coupés d'un coup ! Ayant disparues de la circulation de nos jours, les Renault 15 et 17 ont pourtant connues une carrière commerciale très honnête et ouvert la voie du succès à la Fuego en profitant du boom des...

Avec ses coupés R15 et R17, la régie Renault se lance un très audacieux pari : celui de combler un vide dans sa gamme en produisant deux coupés d'un coup ! Ayant disparues de la circulation de nos jours, les Renault 15 et 17 ont pourtant connues une carrière commerciale très honnête et ouvert la voie du succès à la Fuego en profitant du boom des coupés populaires pendant les années 70.

Après le succès des Renault 15 et Renault 17, la Régie souhaite donner une descendance à ses coupés malgré une perte d’attrait de ce segment à cause des petites sportives et de l’émergence du créneau des GTI. Malheureusement, malgré une politique commerciale huilée et la présentation de diverses variantes, la Fuego n’a jamais atteint ses objectifs.

Détails

Renault R15, R17 et Fuego Il y a 8 produits.

Résultats 1 - 8 sur 8.
Résultats 1 - 8 sur 8.