Nissan

Nismo (Nissan Motorsport), est la division performance fondée en 1984 du constructeur automobile japonais Nissan qui ne fait pas que dans la compétition (modèles spécifiques)

Nissan Il y a 10 produits.

Sous-catégories

  • Nissan 370 Z

    Successeur de l'inoubliable 350Z, la Nissan 370Z continue de décliner le concept de sportivité à prix réduit en y apportant de nouvelles recettes plus radicales et plus modernes. Mais sans jamais renier son âme et le fameux esprit Z, fruit d'une tradition vieille de 40 ans. Ainsi se bâtissent les légendes...

  • Nissan Skyline GT-R

    La Nissan Skyline GT-R est une voiture de sport basée sur les modèles de la gamme Skyline du constructeur japonnais. Cinq générations furent produites en deux périodes, de 1969 à 1973 puis de 1989 à 2002. Elles s'illustrèrent dans de nombreuses compétitions internationales, avec de nombreuses victoires à la clé.

  • Nissan GT-R (R35)

    C’est au printemps 2009 qu’a débarqué en Europe la Nissan GT-R. Un modèle emblématique précédé d’une réputation plus que flatteuse. Beaucoup la considèrent, en effet, comme un modèle d’efficacité, notamment sur piste. Mais une GT-R, c’est avant tout un look particulier à mille lieues de la finesse d’une Ferrari ou d’une McLaren. Certains la trouvent horrible, d’autres belle. Une chose est sûre, elle ne laisse pas indifférent. Mais ce n’est pour son design que cette GT-R s’est fait remarquer, c’est surtout pour ses performances.

Résultats 1 - 10 sur 10.
Résultats 1 - 10 sur 10.